Monday, May 22, 2006

moi...et...

Moi et… un animal que je pourrais jamais bouffer ? Ben..du moment que c'est cuit, et qu'il ya de la sauce tomate, je pense que je mangerai.

Moi et… mon permis de conduire ? Euhhh. j'ai le permis de marcher aux US..

Moi et… un truc qui me fait me cacher les yeux ? Tous les films d'horreurs

Moi… en mieux ? peut etre avec des jambes carrement plus fines. Sinon, je suis bien la!

Moi… et le pire truc au monde ? La bombe atomique

Moi et… un secret ? Ben le secret reste un secret, sauf si on me le dit quand je suis saoule, alors la, je ne me rappelle plus que c'est un secret

Moi et… une inculture flagrante ? Hmmm, les stats de sports. J'aime bien regarder a la limite, mais les resultats, performances, etc....je ne sais pas du tout...

Moi et… mon premier amour ? Bah j'avais 10 ans...et je revais qu'il me tombait dessus d'un escalier...plutot effrayant a 10ans.

Moi et … mon dernier acte héroïque ? bah vu que je n'ai pas ete felicitee recemment, je ne sais pas si j'ai ete herouique ou pas...

Moi et… mon prochain achat ? un ticket pour le danemark pour voir un beau gosse se marier, sniff.

Moi et… ma vie ? bah, je la survit.

Moi et… les blogs? tres accros. Entre Zab, Eveine, franponais, New Scientist, Itadakimazu, Ati, ca me prend bien 1h a chaque fois

Moi et… ma fringue fétiche ? Mon jean tres (tres tres tres) serre qui est maintenant transparent entre les cuisses a force de frottements.

Moi et… le cinéma ? J'aime beucoup sauf que je n'y suis pas allee depuis septembre vu que c'est cher a Londres

Moi et… le café ? Seulemet quand je suis de rota a 7h du mat. ca me done des palpitations ce truc et je pete la forme quand je le prend.

Moi et… mes sales manies ? je me ronge les ongles des 10 doigts de la main depuis que j'ai 6ans.

Moi et… mes bons côtés ? Il y en a tellement....

Moi et… ma plus grosse connerie ? je la fait tout le temps, je ne saute pas sur les mecs que j'aime bien et du coup ils me sautent pas dessus non plus..

Je rajoute:

moi...et le pire boulot

No comments: