Monday, May 08, 2006

Un weekend a Lutece

Arrivee jeudi soir et depart lundi apres-midi.

Quelques trucs etonnants ce weekend:
-le ipod se comporte bizarrement dans le RER; le volume varie terriblement lors des deplacements entre Gare du Nord et Anthony. Au debut je pensais que je tournais le bouton par megarde, mais en fait soit c'est le ipod qui deconne, soit le telephone portable emet des ondes qui le perturbent, soit c'est la ligne de chemin de fer qui le gene.
-les tickets de metro se demagnetisent au contact du telephone portable. Je me suis faite engueuler au guichet quqnd j'ai demande au monsieur pourquoi mon ticket Paris Visite de 3 jours ne marchait plus. Je l'ai mis dans mon sac a main, normal, et donc mon portable lui a fait desmiseres. Ben franchament, faudra l'indiquer sur le foutu ticket que la technologie qu'ils utilisent est nulle et que le plus simple telephone mobile, ou meme les cles vont demagnetiser le ticket!
-Il n'y a plus de ticket hebdomadaire pour les zones 1-3. Donc j'ai du m'acheter un ticket Pari Visite. Ils essayent de tout mettre sur le Navigo, et eventuellement virer tous les employes de la RATP au guichet...d'ailleurs, s'ils ont peur pour leur boulot, peut etre ils seront plus aimables.

Sinon, j'ai fais mon plein a Carrouf....yeah!

1 comment:

Anonymous said...

Ahhhh, Krouf !! Ca me manque trop en Autriche ;-) (Y en a a Pise, faut que j'essaie d'en trouver un ;-) )